samedi 28 février 2015

Sept semaines, vous allez être chanceux !

Samedi 28 Février 2015

    Bonjour à tous ! Nous sommes déjà le Samedi 28 Février, fin du mois de Février ! Ok ... C'était évident. Mais bon ! Je tenais tout d'abord à m'excuser, je me suis rendu compte grâce à une amie qu'une petite erreur de paramétrage faisait en sorte que seuls les utilisateurs inscrits pouvaient publier des commentaires ( toujours vérifier les paramètres de base ... ). J'ai donc modifié cela pour que vous puissiez enfin arrêter d'écrire dans le vide :D Je m'excuse aussi pour ce petit changement d'adresse du site mais une faute de frappe lors de sa création commençait à me taquiner sérieusement les yeux, j'ai donc choisi de la changer. Je laisse le soin aux plus courageux d'entre vous de découvrir la faute ! :)
   Je vais vous présenter tout de suite un remix qui bercera les esprits de la génération "Alice au pays des Merveilles" version Walt Disney ! Remix d'Odezenne pour les connaisseurs, je trouve ce remix mieux que leur discographie habituelle ! Voilà, je vais peut être vous (re)traumatiser avec Alice, mais moi, j'adore ! Dites m'en des nouvelles !


   Pour continuer en douceur cette belle journée, je vous propose d'enchaîner directement sur un clip d'un groupe dont je suis fan depuis leur premier album, à savoir Hocus Pocus ! Vous en connaissez peut être le chanteur, 20syl ( Sylvain de son vrai nom ), qui participe aussi à un certain groupe nommé C2C, un peu connu à ce qu'on m'a dit ! Entre rap et jazz, cette musique est à mon avis juste géniale, tout comme les textes que nous propose 20syl; plus encore dans les deux premiers albums que dans le troisième ! Aussi je ne tarde pas plus à vous présenter une chanson de son premier album, j'avoue, je l'ai sélectionnée juste pour le clip que j'adore, mais tous les sons qu'ils produisent sont bien à mon goût ! N'hésitez pas à voir le reste, et voici tout de suite J'attends, d'Hocus Pocus :


   Hmhm I'm waiting ... C'est ce qu'on fait tout le temps non ? :) Enfin bon ! Vous, vous attendez surtout la prochaine musique n'est-ce pas ? Bon, patientez un peu que je la présente, elle arrive ! Pour changer un peu de style, j'ai choisi pour vous un chanteur sympathique. Ce n'est pas Mozart, mais les mélodies tout comme les textes sont sympas, aussi je me suis dit que ça pouvait être cool de le présenter à ceux qui ne connaîtraient pas, et de le rappeler au bon souvenir des autres ! Mickey 3D, groupe français, que dire de plus ... Ils sont cool ! Enfin voilà maintenant Matador, issu de leur album rouge et orange du même nom, je vous laisse découvrir le clip et le son qui sont tous les deux vraiment sympas :


   Voilà, une septième semaine achevée, bientôt deux mois ! J'espère que ça vous plait toujours autant et que vous repasserez ! N'hésitez pas à partager, à en parler, encore merci pour votre visite et je vous souhaite à tous une bonne semaine !

En espérant que cela vous a plu, see you soon,

Myadosable !


1 commentaire:

  1. "Je tenais tout d'abord à m'excuser, je me suis rendu compte grâce à une amie qu'une petite erreur de paramétrage faisait en sorte que seuls les utilisateurs inscrits pouvaient publier des commentaires ( toujours vérifier les paramètres de base ... )"

    C'moi la dédi <3 <3 <3

    RépondreSupprimer