samedi 25 avril 2015

Quinzième semaine déjà !!

Samedi 25 Avril 2015

    Bonjour à tous ! C'est avec deux jours de retard que je vous présente ce quinzième épisode de mon blog, mais j'ai eu quelques problèmes avec mon ordinateur, j'espère que vous sauvez m'excuser de ce décalage :D Pour un repérage plus facile dans les archives futures, je ferais comme s'il était parut Samedi donc ! Cette semaine va commencer avec un peu d'électro, j'ai choisi de vous montrer cette fois ci un petit featuring entre Flume et Chet Faker nommé Drop the Game. J'adore ce petit morceau qui, je l'espère, saura vous plaire à vous aussi ! Un clip et une musique plutôt planants, je vous laisse en profiter dès maintenant !


   On va tout de suite enchaîner sur la seconde musique, qui est plus un clip qu'autre chose. En effet, la musique, vous la reconnaîtrez très probablement n'est autre que Rock it for me de Caravane Palace. C'est en effet le clip hommage fait par la jeune réalisatrice/youtubeuse Fanny Piñero que je souhaite vous présenter ici. Petit clip montrant le voyage d'un paquet cadeau dans les mains de nombreuses personnes, c'est un clip sympathique aux cadrages intéressants. Aussi je vous laisse l'apprécier sans plus attendre, A present for all of us, "Rock it for me", par Fanny Piñero et Caravane Palace :)


   Pour finir cette semaine j'ai choisi de changer un peu de registre, arrivant dans la chanson française avec un certain Renan Luce. Je vais vous parler de la chanson Nantes, quatrième morceau de l'album Le clan des Miros, sorti en 2009. Artiste parisien de naissance et ayant grandit en Bretagne, il fait des morceaux aux textes intéressants, amusants parfois, et remplis d'une certaine candeur que j'apprécie une fois de temps en temps, pour se remettre en enfance. Dans Nantes, il raconte l'histoire d'un conducteur peu courageux qui prend en stop une jeune demoiselle particulière ! Je vous laisse là découvrir tout de suite, voici Nantes de Renan Luce !


   Voilà donc pour cette semaine, j'espère que vous aurez trouvé quelque chose d'inconnu qui vous aura plu ou même qui vous aura rappelé de bons souvenirs ! Encore une fois, n'hésitez pas à partager ou à laisser un commentaire !
   Pour les aiguillages, je vous propose d'aller voir, pour ce qui concerne Flume & Chet Faker, un autre morceau qu'ils ont fait en collaboration, What about us. Pour Fanny Piñero, sa chaîne Youtube est intéressante à voir, et pour Renan Luce, sa musique Repenti est géniale à mon goût, et le clip est un vrai délice :) Encore merci à vous d'être passés, je vous souhaite bien du plaisir en musique !

En espérant que cela vous a plu, see you soon,

Myadosable !

1 commentaire: